Le salon de thé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le salon de thé

Bienvenue au pays des schtroumphs !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les "règles" à aller vois en 1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tit guigui
Vénérable droïde
tit guigui


Messages : 291
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : alors la à qui saura me le dire...

les "règles" à aller vois en 1er Empty
MessageSujet: les "règles" à aller vois en 1er   les "règles" à aller vois en 1er Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:30

Alors ce n'est pas très dur:
je vais essayer de faire un jeu de rôle sur notre SUPERBE forum mais il faut que tout le monde signe et surtout LISE ces règles de jeu.
Dans l'autre sujet il y aura la présentation...

alors vous représenterez une personne ( ou plutôt un personnage) et vous pourez attaquer.

je vais mettre les temps d'attente avant de ré-attaquer parce que vous ne pourrez pas attaquer à volonté autant que vous voulez.

Vous verrez pour chaque type de personnage qu'il y a des attaques que l'on apprends par rappord au niveau avec un temps d'attente: c'est-à-dire que vous ne pouvez plus attaquer pendant tant de temps, cela change selon le statut et l'attaque.

C'est MOI qui gère à combien vous frappez quoi que vous disiez mais je pense que ça ira comme ça ça va être pas mal.

Je ferais tout :
-armurerie (c'est la que vous achetez les équipements)
-auberge ( c'est la que vous dormirez lorsque vous ne ferez plus rien, si vous n'y aller pas on peut vous tuer)
-banque ( de toute façon quand vous aurez fait votre eprso il y aura un poste avec tous les persos, donc avec lvl, vie, mana, rage, or en banque, sur soi...)
-je vrais les monstres aussi ( ils auront des niveau et mettrons des retours en fonction de leurs niveau...

si vous avez un mage lvl21 et un trollin lvl23 qui combatte:

nom du mage (ex tit guigui) lvl21
135/135_______en rouge c'est la vie
98/98_______en vert c'est le mana

-versus-

nom du trollin ( haricot vert) lvl23
281/281_______rouge= vie
160/160______le bleu c'est la rage


pour tout le monde c'est pareil: rouge-vie, vert-mana et bleu-rage.
certaines catégories de personnes ont et n'ont pas de mana ou de rage, d'autres ont les deux...

tit guigui lance projectile magique sur haricot vert

c'est la que j'intervient: pour q'une attaque soit validée, il faut que je la alide: pour que je mette les changements de vie et de mana, vous comprenez.
Cependant, imaginons que je ne vais pas sur l'ordi du week-end, et bien vous pouvez attaquer quand même!
pour un projectile magique l'attente est de 13 minutes.
tit guigui ne peut plus attaquer pendant 13 minutes.

nom du mage (ex tit guigui) lvl21
135/135
97/98____ (-1)

-versus-

nom du trollin ( haricot vert) lvl23
199/281_____ (-82)
160/160


et ainsi de suite...

vous pouvez attaquer même si je n'ai pas encore validé votre ancienne attaque, du moment que vous respectez le temps.

je les validerais toute squand j'irais sur le forum.

Pensez a acheter des potion et a en boire de temps en temps car vous perdez de la vie en continu quand je ne vais pas sur l'ordi...
mais il faut me les achetez.

Pour les sous: quand vous tuerez quelqu'un, vous pourez faire une demande de "vol sur mort", ce qui fait que vous volez ertaines choses sur le mort. Vous ne pouvez pas tout voler et ne volez pas toujours ce que le mort a de plus de valeur sur lui ( possibilité d'avoir un coffre, mais il faut payer)

Il y a aussi des monstres que vous pourez attaquer pour monter des niveaus... ( tuer une personnes, ou dumoins l'attaquer, revient a avoir plus d'experience que sur les monstres mais les monstres c'est plus sûr)
Je mettrais les monstres avec leurs vies et leur niveau

Il faudra juste dire que vous attauquer tel monstres et vous pouvez droppé, quand il est mort, des objects que l'on peut revendre à moi et mettre a la banque ou garder sur soi ( a risque de ce le faire voler).
SI vous faites une demande pour mettre des sous en banques ( ex 600 po) mais que je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordi que quelqu'un vous a provoquer en duel et vous tue, alors il ne pourra pas vous voler l'argent que vous avez demandé de mettre.

Je pense que c'est tout...
vous pouvez aller faire votre personnage si le sujet n'est pas bloqué ( je vais le bloquer tant que je n'aurais pas mis toutes les personnalité possible.
J'appellerais "réinitiation" le temps que vous devez attentre avant de re-attaquer.

Bon jeu!

ps: on ne dois pas payer les attques, on les apprends automatiquement.
pour les armes que vous porterez sur vous ce sera sur un autre post et il faudra les payer aussi mais vous allez voir!^^

Au début ous pourez attaquer tout le monde jusqu'au lvl40 mais après ilva falloir vous démarquer avec des clans.
je vais essyer de faire ça!

pps: me voila encore mais je vais même essyer de faire avec de l'xp!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salon-de-the.1fr1.net
tit guigui
Vénérable droïde
tit guigui


Messages : 291
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : alors la à qui saura me le dire...

les "règles" à aller vois en 1er Empty
MessageSujet: Re: les "règles" à aller vois en 1er   les "règles" à aller vois en 1er Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:48

et c'est à signer par lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://salon-de-the.1fr1.net
haricot vert
Vénérable droïde
haricot vert


Messages : 659
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Lune

les "règles" à aller vois en 1er Empty
MessageSujet: Re: les "règles" à aller vois en 1er   les "règles" à aller vois en 1er Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:43

Mouais... ce serait vraiment pas mal mais TRES compliqué de faire un jeu de rôle comme ça uniquement par écrit ^^'

De plus je trouve que ça se rapproche un peu trop d'Alidhan. On pourrait plutôt innover quelque chose de différent Smile

...Et pour les couleurs, ce serait plus réglementaire de mettre :
Vie, mana et rage. Ce sont les couleurs les plus utilisée et je trouve que ça va mieux comme ça.
Bon, je vais lire le 2e topic, bonne chance pour tout gérer et bien expliquer ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://salon-de-the.1fr1.net
tit guigui
Vénérable droïde
tit guigui


Messages : 291
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : alors la à qui saura me le dire...

les "règles" à aller vois en 1er Empty
MessageSujet: Re: les "règles" à aller vois en 1er   les "règles" à aller vois en 1er Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:28

je suis désolé ma chère lo- mais pour les couleurs ça restera comme ça parce que sinon il faut que je change tout ce que j'ai déjà préparé!^^

au fait signe!;_

au et puis t'as le chic pour toujours critiquer les trucs des autres!
ça va finir que je vais rien faire du tout parce que c'est toujours la même chose avec toi : jamais contente!

j'essaye de faire un truc assez bien mais si c'est pour que tu le critique ( oui je sais que dire que ça ressemble trop à alidhan c'est pas grand chose mais tu me connais) ... tu sais bien ce que je veux faire, alors laisse moi essayer de gérer voir si je peux ou non! Very Happy

je fais par rappord avec alidhan un peu pour que ce soit plus facile pour moi, voila tout!^^

bon je vais continuer les persos!
Revenir en haut Aller en bas
https://salon-de-the.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les "règles" à aller vois en 1er Empty
MessageSujet: Re: les "règles" à aller vois en 1er   les "règles" à aller vois en 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les "règles" à aller vois en 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon de thé :: jeu de rôle-
Sauter vers: