| Questions-reponses ^__^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haricot vert Vénérable droïde
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
| |
| |
x~ Night [+] Mare ~x Petit singe bondissant
Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Ven 9 Nov - 22:52 | |
| Leur ptites pattes couvrent pas les trous x)
Pk ma prof de musique ressemble a tt sauf a un humain ? | |
|
| |
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Ven 9 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
Messages : 400 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 30 Localisation : Pluton
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Ven 9 Nov - 23:51 | |
| parce que les lampes sont des lumières, et les lumières ne dansent pas YAKALELO Pourquoi j'ai une main bleue à côté de moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Sam 10 Nov - 12:26 | |
| Parce que E.T. est ton ami... Pourquoi les livres de compagnie ça existe pas ? .... et pourquoi ça chante pas YAKALELO ?? | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Sam 10 Nov - 22:00 | |
| Parce que les livres font une espèce très dangereuses et ne veulent âs être nos compagnons car ils cherchent un plan pour nous envahir... Et c'est pour faire plus sérieux dans leur démarche qu'ils chantent pas YAKALELO
Pourquoi Boudha a un gros bidon? *guili guili ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Dim 11 Nov - 13:29 | |
| Parce qu'il a mangé trop de bouddistes, mais il se met au régime dans deux semaines, qu'il a dit. Pourquoi les arbres ça peut pas se déplacer ? | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Dim 11 Nov - 15:54 | |
| parce que c'est pas des Ents...
Pourquoi l'herbe est verte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Dim 11 Nov - 16:49 | |
| Pour pas se faire repérer aux milieux des tentes de camouflage...
Pourquoi les loups ça chante au clair de lune mais ça chante pas Au clair de la Lune ? | |
|
| |
Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Dim 11 Nov - 20:24 | |
| Parce que ils connaissent pas les paroles
Pourquoi les arbres sont debils ?! * Ils perdent leur feuilles en hiver alors qu'il fait froid et les recuperes en ete quand il fait chaud !* J'ai passer un aprem a me poser cette question avec des copines XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Dim 11 Nov - 20:58 | |
| En fait les arbres sont les inverses de nous, car, il y a très longtemps, ils ont été touchés par la malédiction de Sdjif, après avoir mené bravement une dure bataille sur les hautes terres d'Hurufiou. Vois-tu, les soldats du grand seigneur d'Hurufiou, qui était aussi un grand saigneur, étaient animés par la force maléfique du magicien Sdjif, le plus grand macicien de la contrée d'Hurufiou. Enfin bref, ils étaient armés de haches géantes, et la puissance de Sdjif leur permettait de les porter et de les manier sans difficulté. Les Arbres, habitants de la contrée d'Arborama, et dirigés par Aborious, le grand baobab, combatirent des jours et des nuits, avec une volonté inflexible, mais, malheureusement, les haches géantes des soldat d'Hurufiou finirent par avoir raison d'eux. Alors, Aborious, furieux, se rendit lui-même dans le palais du seigneur d'Hurufuiou et planta sa branche la plus pointue dans son coeur de pierre. Ainsi mourut le grand seigneur Egnsehkatou. Alos, le macicien Sdjif, qui avait contribué à la victoire d'Hurufiou sur le peuple des Arbres, fut élu avec la majorité absolue (eh oui, les rois étaient élus dans la contrée d'Hurufiou !). Rendu fou, aveuglé par la victoire, Sdjif décida d'écraser encore plus ses ennemis vancus en leur apposant une malédiction, qui les figea pour l'éternité, sans les priver de leur concience, et les obligea à vivre "à l'envers". c'est à dire qu'ils perdaiant leurs feuilles en hiver, et avaient très froid, et les retrouvaient en été, et avaient très chaud. Toutefois, la malédiction leur permit, puisqu'ils étaient figés, de vivre au "ralenti", et donc très longtemps. Ainsi, s'achève l'histoire de de l'épique bataille d'Hurufiou, et j'ai répondu à ta question... Me suis bien amusée Pourquoi les sangliers foncent sur tout ce qui bouge ? | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Dim 11 Nov - 22:31 | |
| parce qu'ils ont trop souffert de la violence d'Obélix et se vengent maintenant... Pourquoi les cochons ont une queue en tire-bouchon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Dim 11 Nov - 22:37 | |
| Parce qu'avant, ils avaient la queue toute normale, mais, un jour, le vin a été découvert dans Conchonville en pressant un Royaliste parfumé aux hamsers chanteurs de Tchécoslovaquie Pourquoi les rats ont des grandes dents | |
|
| |
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Lun 12 Nov - 15:19 | |
| c'est pour mieux te manger!! pourquoi les feuilles à côté de moi sont jaunes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Lun 12 Nov - 22:41 | |
| Pour faire parler les idiots (et ça marche !!...). Pourquoi les moutons sont frisés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Lun 12 Nov - 23:46 | |
| Ils ont fait une permanante
Pk je me ss pris un retro en jouant a cachecache * Rigolez pas sa fait mal !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Lun 12 Nov - 23:48 | |
| T'vais oublié ton (insignifiant) cerveau et tes yeux pourquoi les romain étaient fous ? ( c'est vrai quoi.. pas idée de faire des déclinaisons pareilles...) | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Mar 13 Nov - 21:09 | |
| parce que les dieux de l'olympe jouaient avec eux à "qui sera votre humain le plus stupide?"
Pourquoi guigui adore alidhan? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Mar 13 Nov - 23:04 | |
| Parce que le mienne c'est une saucisse sur pattes
Pk un cochon sa a 2 gros trous de nez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Mer 14 Nov - 21:40 | |
| Pour cracher du feu. Pourquoi les gnomes ça fait "hi-ho" ? (hein Leï- ) | |
|
| |
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Mer 14 Nov - 22:07 | |
| parce qu'ils rentrent du boulot. pourquoi je suis passer lvl 56 sur aalidhan?? puisque vous persistez a dire que je suis dépendant, autant que je le sois vraiment et vous allez le regretter d'avoir dit ça!! | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Mer 14 Nov - 22:56 | |
| parce que je vais passer level 85 demain matin
Pourquoi les vaches font pas du nesquik quand on leur fait manger du cacao? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Mer 14 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ Jeu 15 Nov - 15:20 | |
| parce que c'est le meilleur jeu du monde sur internet!!!
pourquoi le prof d'histoire sait pas ce servir du tableau interactif? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions-reponses ^__^ | |
| |
|
| |
| Questions-reponses ^__^ | |
|