| histoire... ou pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
| Sujet: histoire... ou pas! Dim 14 Oct - 20:07 | |
| bien!! ce nouveau jeux consiste à inventer l'histoire ( min 4 lignes ) de votre choix qui devra (nous devant notre ordinateur) nous faire bailler à s'en tirer les machoires!! je commence pas j'ai pas d'idée sur le moment...^^à vous de jouer!! récompense à la clé... une prosternation par écrit!! | |
|
| |
haricot vert Vénérable droïde
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Dim 14 Oct - 21:46 | |
| bah en fait vouv savez pas... héhé c'est assez marrant *rire* Ben en.. en fait hier.. J'étais devant mon ordi, sur WoW et je regardais l'HV.. Bah .. j'avais looté 2 perles dorées dans le caveau alors je voulais les vendre à 20 po mais j'ai vu les prix et c'était seulement 50 pa Alors j'ai dit dans la guilde que je needais des granules de toutes sortes pour mes craft de TdC (héhé non c'est pas trou du c..) Alors ya Parti qi ma envoyé des granules et même il a mit "Podec président !" dessus alors moi je lui ai mis "merki" et puis je suis allée farmer à Nagrand mais yavait plein d'allys alors j'ai pris mon Humar et je les ai attaqués et ils m'ont butée. Je sais toujours pas pourquoi je suis gentille pourtant avec les allys;. mais ils sont bêtes alors voila quoi.. mais je suis contente quand même parce que j'ai loot un fusil violet à Kara et il est trop beau alors voila quoi.. et en plus le hunt va petre up à la prochaine mise à jour ça va être trop bien... | |
|
| |
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Lun 15 Oct - 11:06 | |
| mouais tu peux faire mieux... | |
|
| |
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Lun 15 Oct - 11:08 | |
| Mouais... vas-y toi | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Jeu 18 Oct - 14:02 | |
| vous saviez que l'autre jour quand j'étais dans la salle de m.Bonhomme j'ai joué a alidhan le meilleur jeu en réseau du monde quand tout un coup j'ai vu UN CARTEL !!! *térrifiante créature ( en fait c'est un autre joueur) * ouala il m'a attaqué!! ouh j'ai failli mourir de peur mais je me suis ressaisi quan tout un coup je l'ai attaqué!!
ah ah ah ah... non?
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Jeu 18 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Mer 24 Oct - 18:54 | |
| Say l'histoire du grain de pouyssière qui voulait être balayé. Ben... say un grain de pouyssière qui veut être balayé parce qu'il en a marre et ben il voit pas d'aspirateur, alors le grain de pouyssière, il va dans un coup de vent et il s'envole... Mais, il retombe sur une autre étagère. Ansi s'achève l'histoire du grain de pouyssière qui voulait être balayé... | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Jeu 25 Oct - 14:14 | |
| je crois que j'ai décroché au bout de 3 mots! record a battre! | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
Messages : 400 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 30 Localisation : Pluton
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Mar 20 Nov - 16:55 | |
| l'hypothénuse au carré est égal à la somme les cosinus du périmètre de l'aire de chaque sinusoïde du cosinus de la racine carré de l'identité remarquable égale à x-1+5xy sans ommetre la propriété du cours d'anglais qui dit que nul autre être que morue ne peut enseigner une matière aussi insignifiante que l'oscillogramme de la boite à fils du coté opposé à la tangeante du sommet de l'angle droit. | |
|
| |
x~ Night [+] Mare ~x Petit singe bondissant
Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Mar 20 Nov - 20:58 | |
| J'ai lut un seul mot --> | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Mar 20 Nov - 21:42 | |
| pareil The homeworks for today ? Peter, dont talk Peter ! The homeworks for today ? Oh, really ? the homeworks for todayyy ? Nononon speak english, Willioum ! ... allez ! comment dit-on "l'aspirateur à feuilles fait trop de bruit" ?? 2 heures plus tard...Yes ! It's so noisy, we can't concentraide ! Good, Emmanouelle ! So... Irregular verbs ! Manger Dormir Pousser Good Emmanouelle ! Travailler Faire du vélo Good Tameuwa ! Sonner Jurer Peter ? Jurer No, Peter ! Willioum ? Speak english Willioum ! Guillaume est bruyant ? Speak english ! comment dit-on Guillaume est bruyant ?!... 2 heures plus tard...Driiing ! The homerworks ? Alors.. s'entrainer à parler en anglais pour la prochaine fois... Oui... Ah ? oui Guillaume ? un contrôle ?.. oui c'est une bonne idée ! Contrôle sur les irregular verbs pour... le prochain cours ? demain ! Vous notez !! Nononon on sort pas ! Allez depechez-vous pour aller en esapgnol ! ? | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Mar 20 Nov - 22:48 | |
| c'est plus drôle qu'ennuyeux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Mer 21 Nov - 16:27 | |
| ça rend mieux à l'écrit c'est vrai... mais en vrai... | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Mer 21 Nov - 21:15 | |
| chiant tu trouve? ooooh non^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Mer 21 Nov - 21:45 | |
| Juste un peu Mais la pire... C'EST LA PHISYQUE !! | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Mer 21 Nov - 22:15 | |
| je ne sais pas... le physique c'est chi**t, l'anglais est ennuyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Mer 21 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Dim 16 Déc - 14:20 | |
| pareil
The homeworks for today ? Peter, don't talk Peter ! The homeworks for today ? No homeworks for todayyy?? Oh, really ? the homeworks for todayyy ? Nononon speak english, Willioum ! ... allez ! comment dit-on "l'aspirateur à feuilles fait trop de bruit" ??
2 heures plus tard...
Yes ! It's so noisy, we can't consentred(?) ! Good, Emmanouelle ! So... Irregular verbs ! Manger Good Emmanouelle ! Dormir Good Emmanouelle ! Pousser Good Emmanouelle ! Travailler Good Emmanouelle ! Faire du vélo Good Tameuwa ! Sonner Good Emmanouelle ! Jurer Peter ? Jurer No, Peter ! Willioum ? Speak english Willioum ! Guillaume est bruyant ? Speak english ! comment dit-on Guillaume est bruyant ?!...
2 heures plus tard...
Driiing ! The homerworks ? Alors.. s'entrainer à parler en anglais pour la prochaine fois... Oui... Ah ? oui willioum? un contrôle ?.. oui c'est une bonne idée ! Contrôle sur les irregular verbs pour... le prochain cours ? demain ! Vous notez !! Nononon on sort pas ! Allez depechez-vous pour aller en esapgnol ! il pourrait avoir plus de devoir voyons!^^
12.5/20 Lola tu n'appuie pas assez sur le fait que le cours est chiant ! et tu ne dis pas assez de truc chiant!
assez bien!
? | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Dim 16 Déc - 22:02 | |
| oui c'est vrai, je trouve plus ça marrant que chiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Lun 17 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: histoire... ou pas! Lun 17 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire... ou pas! | |