haricot vert Vénérable droïde
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Idées Sam 19 Jan - 19:50 | |
| Voilà, c'est toi (tit guigui) qui gère mais on peut tout de même donner des idées, hein ? En fait, je trouve que cette idée de Jeu de rôle (combat) serait bien compliquée à utiliser, car c'est pratiquement impossible de tout faire par écrit. Pour moi, un jeu de rôle par écrit, ce serait plutôt des paroles, des histoires. Style, Tibicina (au harard ) releva la tête de la table sur laquelle elle somnolait depuis quelques minutes et jeta un coup d'oeil vaguement intéressé à Tit guigui, occupé à s'entrainer pour déclarer sa flamme à Bianca Bella.
Enfin, il faudrait que tu nous donnes un vrai exemple de ce que l'on pourrait faire, parce que perso j'ai pas encore tout compris ^_^ | |
|
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
| Sujet: Re: Idées Sam 19 Jan - 21:20 | |
| ok je vais faire un exemple et sache que si tout le monde écoute et applique tout va bien se passer!^^ | |
|
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
| Sujet: Re: Idées Sam 19 Jan - 21:23 | |
| mais choisissez vos persos avant je ferais l'exemple apres
(et attaendez que je vous mette sur le post adéquat que vous pouvez choisir!) | |
|
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: Idées Mer 6 Fév - 20:45 | |
| Fais-toi ton perso qu'on ai un exemple ! -_- | |
|
| Sujet: Re: Idées Mer 6 Fév - 20:52 | |
| Tu peux faire un jeu de rôle va voir dans le panneau d'admin -_- ça sera plus simple ^^'
Si quelqu'un repasse un jour sur ce forum... | |
|