Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 15 Nov - 22:37
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui
il boit souvent de l'eau orange ton pâpâ ?..
Wariorette Envahisseur
Messages : 400 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 30 Localisation : Pluton
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 15 Nov - 22:47
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change
non mais on prend des douches avec
haricot vert Vénérable droïde
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 15 Nov - 23:01
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de
oula..
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 16 Nov - 9:56
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles
eh oui, la dure vie de la campagne
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 16 Nov - 14:52
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants
Melinea Jeune panawan
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 16 Nov - 20:13
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots
un problème avec les GuildWarsiens Lo' ? xD
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 16 Nov - 22:08
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons
du tout !
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 16 Nov - 23:23
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 16 Nov - 23:49
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec
Melinea Jeune panawan
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 17 Nov - 2:06
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 17 Nov - 13:40
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 18 Nov - 16:49
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 18 Nov - 22:50
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 18 Nov - 23:34
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits
x~ Night [+] Mare ~x Petit singe bondissant
Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 18 Nov - 23:59
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Lun 19 Nov - 22:54
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 20 Nov - 14:13
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 20 Nov - 21:28
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 20 Nov - 22:51
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 20 Nov - 23:57
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 14:23
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 15:50
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 16:15
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 16:17
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 16:19
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais