Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 27 Oct - 19:22
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil
haricot vert Vénérable droïde
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 4 Nov - 22:47
ALLEZ ON CONTINUE !!!
Wariorette Envahisseur
Messages : 400 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 30 Localisation : Pluton
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 21:58
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:04
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:06
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:08
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:10
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:12
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:15
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:19
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:19
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:21
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:22
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:22
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:25
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:26
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:30
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:32
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:33
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:34
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:34
e suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:36
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie
Bon je file réviser mon français moi...
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:37
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et
moi aussi ^^
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 8 Nov - 22:44
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 9 Nov - 15:00
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux