| La phrase sans fin (ou presque...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haricot vert Vénérable droïde
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 29 Nov - 23:37 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
Messages : 400 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 30 Localisation : Pluton
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 30 Nov - 13:35 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues | |
|
| |
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 30 Nov - 14:39 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 30 Nov - 15:10 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 30 Nov - 20:13 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 30 Nov - 23:09 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 1 Déc - 13:25 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 2 Déc - 19:59 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 2 Déc - 20:44 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 2 Déc - 21:16 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 2 Déc - 22:47 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Lun 3 Déc - 20:22 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Lun 3 Déc - 20:56 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures | |
|
| |
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 4 Déc - 15:02 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones | |
|
| |
Melinea Jeune panawan
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 4 Déc - 17:50 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 4 Déc - 20:58 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec | |
|
| |
x~ Night [+] Mare ~x Petit singe bondissant
Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 4 Déc - 22:04 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 4 Déc - 22:07 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave
| |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 4 Déc - 22:47 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 4 Déc - 23:23 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable PS : Ils sont pas mignons ? Le truc vert est une fille et s'appelle Zerka.. pas la mienne... les proprios sont cachés derrière si on regarde bien En fait on voit que Goth.. J'suis trop p'tite on me voit pas >< | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 5 Déc - 14:33 | |
| oui, on voit pas grand chose e suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 5 Déc - 18:17 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:04 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:05 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son
| |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:06 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) | |
| |
|
| |
| La phrase sans fin (ou presque...) | |
|