Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Lun 15 Oct - 22:43
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 16 Oct - 13:27
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à
haricot vert Vénérable droïde
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 16 Oct - 19:32
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli
Melinea Jeune panawan
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 16 Oct - 20:05
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et
roooh
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 16 Oct - 20:07
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 16 Oct - 20:25
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 16 Oct - 20:26
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui
Melinea Jeune panawan
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 16 Oct - 20:51
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 17 Oct - 14:05
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 17 Oct - 14:14
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beetoven
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 17 Oct - 14:17
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beetoven sans
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 17 Oct - 15:17
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 18 Oct - 13:46
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 18 Oct - 14:14
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches
x~ Night [+] Mare ~x Petit singe bondissant
Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 18 Oct - 22:07
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 19 Oct - 14:25
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit
Melinea Jeune panawan
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 20 Oct - 3:06
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 20 Oct - 13:55
[b
]Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique
Melinea Jeune panawan
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 20 Oct - 14:32
e suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 20 Oct - 14:52
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 23 Oct - 14:25
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 25 Oct - 14:19
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 25 Oct - 18:39
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 25 Oct - 20:17
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 26 Oct - 14:24
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du