| La phrase sans fin (ou presque...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haricot vert Vénérable droïde
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:08 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
Messages : 400 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 30 Localisation : Pluton
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:13 | |
| e suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu | |
|
| |
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:15 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:16 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:18 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe
Eh ! | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:20 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:20 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:21 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:24 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:25 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:26 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:27 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:28 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 22:31 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l' aurions-nous la même idée ? | |
|
| |
x~ Night [+] Mare ~x Petit singe bondissant
Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 6 Déc - 23:15 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l'heure | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 7 Déc - 15:08 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l'heure aux | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 7 Déc - 19:05 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l'heure aux fleurs | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 8 Déc - 0:07 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l'heure aux fleurs qui | |
|
| |
Melinea Jeune panawan
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 8 Déc - 14:03 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l'heure aux fleurs qui mange
dsl de casser votre truc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 8 Déc - 14:05 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l'heure aux fleurs qui mangent "Pouet" | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 8 Déc - 15:18 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l'heure aux fleurs qui mangent (disent -ndw) "Pouet" avec | |
|
| |
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 9 Déc - 14:45 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l'heure aux fleurs qui mangent "Pouet" avec Jean-René | |
|
| |
Wariorette Envahisseur
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 9 Déc - 21:45 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l'heure aux fleurs qui mangent "Pouet" avec Jean-René l' | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 11 Déc - 15:24 | |
| Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénéen sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs patounes velues et choupmimis à Giselle l' amie terriblement gentille malgré ses chaussures choupitrognones comme Podec ce brave coq adorable et cultivé malgré son énorme bec poilu et alidhanien russe qui picole sans vinasse rougeâtre parfumée aux dragons demandant l'heure aux fleurs qui mangent "Pouet" avec Jean-René l'abruti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) | |
| |
|
| |
| La phrase sans fin (ou presque...) | |
|