Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 16:21
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement
Wariorette Envahisseur
Messages : 400 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 30 Localisation : Pluton
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 21:18
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples
haricot vert Vénérable droïde
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 21:38
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 22:20
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliquement
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 22:39
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliquement dont
x~ Night [+] Mare ~x Petit singe bondissant
Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 22:46
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliquement dont un
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 21 Nov - 22:48
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliquement dont un extra-terrestre
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 22 Nov - 15:18
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 22 Nov - 15:18
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 22 Nov - 22:04
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 25 Nov - 16:00
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 25 Nov - 19:42
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 25 Nov - 20:46
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 25 Nov - 21:45
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Lun 26 Nov - 19:28
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Lun 26 Nov - 21:54
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 27 Nov - 15:19
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 27 Nov - 20:58
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 27 Nov - 22:41
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 27 Nov - 23:35
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 28 Nov - 16:05
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 28 Nov - 21:03
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous
Ça veut tout dire... ...
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 29 Nov - 15:09
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui
quoi donc?
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 29 Nov - 21:05
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 29 Nov - 21:14
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange qui change de contrôles puissants idiots-cons démoniaques avec leurs singes bondissants et petits avec des oreilles frisées tombant sur leurs épaules dénudées sexy mais vaguement amples et machiavéliques dont un extra-terrestre tomberait follement éperdu et amoureux passioné car Wariorette parait légerement accro aux nounours calinous qui agitent leurs