Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 9 Nov - 21:50
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses
x~ Night [+] Mare ~x Petit singe bondissant
Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 9 Nov - 22:51
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui
haricot vert Vénérable droïde
Messages : 659 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Lune
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 9 Nov - 22:52
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent
Wariorette Envahisseur
Messages : 400 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 30 Localisation : Pluton
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Ven 9 Nov - 23:53
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 10 Nov - 12:25
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec
Messages : 120 Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : J'ai le perceur ( Faut bien rêver )
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 10 Nov - 21:21
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Sam 10 Nov - 21:57
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 11 Nov - 13:31
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 11 Nov - 15:53
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 11 Nov - 16:50
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 11 Nov - 22:31
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Dim 11 Nov - 22:35
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater
tit guigui Vénérable droïde
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Lun 12 Nov - 15:21
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Lun 12 Nov - 22:42
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 13 Nov - 21:10
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 13 Nov - 21:40
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mar 13 Nov - 23:06
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 14 Nov - 21:40
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage
Messages : 291 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : alors la à qui saura me le dire...
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 14 Nov - 22:04
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 14 Nov - 22:57
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Mer 14 Nov - 23:08
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 15 Nov - 15:21
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 15 Nov - 22:24
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 15 Nov - 22:33
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau
Wariorette Envahisseur
Sujet: Re: La phrase sans fin (ou presque...) Jeu 15 Nov - 22:34
Je suis con et débile mais je mange des cacahouètes au flambi sauvage à cause de l'éléphant hyperactif qui dansait la polka sauvage comme un yaourt à Méli et son piaf qui chante du Beethoven sans dévorer plusieurs vaches au pissenlit de plastique au métal assaisonné au fromage cramé du Soleil sauteur et qui aboua quand Tit guigui mange des groseilles radiaoctives avec du royaliste parfumé farci aux hamsters chanteurs de Tchéquoslovaquie et grâce aux trollesses qui sautillent joyeusement avec un marteau baratineur qui bougonne sans éclater beaucoup de gentils Guildwarsiens au fromage pyrénien sans alcool fort ni eau orange (dédicace à chez pon pâpâ)